Accueil > Décoration et Aménagement > Une déco aux couleurs de l’Afrique pour mon entrée

Une déco aux couleurs de l’Afrique pour mon entrée

(26/10/2010)

Catégorie : Décoration et Aménagement


Les vacances commencent à être loin alors je vous propose de voyager à travers la décoration de la maison. Et quoi de plus dépaysant qu’une déco africaine pour réchauffer une entrée un peu trop classique.

Les vacances commencent à être loin alors je vous propose de voyager à travers la décoration de la maison. Et quoi de plus dépaysant qu’une déco africaine pour réchauffer une entrée un peu trop classique.

C’est ce que nous propose Valérie Damidot dans une de ses émissions D&co. Les murs et la porte sont repeints en chocolat, on retrouve des tissus africains tendus aux murs, le tout est agrémenté de détails déco comme cette girafe qui semble accueillir les invités. La transformation est osée mais réussie !

Une déco africaine pour l’entrée de M6 déco :

 

EntréeDecoAvant

Avant

 

 

EntréeDecoAprès

Après

 

 

Decoration_Entree_Africiane
Pour une déco un peu plus discrète. Je vous propose d’aménager votre entrée aux couleurs de l’Afrique en optant pour des murs beiges, une belle porte en bois et des accessoires : tableaux, masques et autres objets africains.

Le choix est large mais je vous ai fait une petite sélection de mes préférés pour environ 4 000 € :

– La Porte Galapagos avec dormant vitrée Bel’m. Une porte en bois apportera la chaleur nécessaire à la déco de votre entrée africaine.

– Une superbe calebasse, dénichée sur le site déco ethnique.

– Une Console Ming by Modénature en chêne

Masque Dan. J’avoue avoir craqué pour ce masque qui allie tradition et modernité.

– Tableau « une belle journée » de Marso sur le site Mandellia. Il y a de nombreuses toiles sur ce site à vous de trouver celle qui vous correspond le mieux.

Si vous aussi vous aimez voyager à travers votre entrée, n’hésitez pas à m’envoyer vos photos ou à nous faire partager vos conseils et bon plan déco !


Bookmark and Share

Laissez votre commentaire ci-dessous



Ajouter une photo


*



Les commentaires des internautes

  1. sell this domain at sedo

    Very useful post. Bookmarked. Thanks for it!