Accueil > Décoration et Aménagement > Réussir une décoration « style cottage »

Réussir une décoration « style cottage »

(13/06/2016)

Catégorie : Décoration et Aménagement


Inspirées de l’ambiance cozy de ces petites maisons anglaises, découvrez des idées déco pour faire entrer la campagne chez soi…même en ville !

porte-entree-campagne-chic-belm-01

Une porte d’entrée vitrée

Pour apporter luminosité à une bâtisse en pierre, une porte d’entrée vitrée laisse entrer la lumière et agrandi visuellement les pièces de vie dès l’entrée, cela laisse passer un sentiment de bien-être en entrant chez soi ! J’aime beaucoup les portes d’entrée alu Bel’m pour leur technicité moderne combiné au cachet de l’ancien comme avec la porte d’entrée Asteria très chic avec ses croisillons et son verre sablé qui respecte notre intimité, elle apporte charme et élégance à votre maison.

 

 

 

 

 

 

 

 

Sol

Un sol en pierre

 

Pour parfaire le look cottage chic, on pense à mettre en place un sol en pierres blanches ou noires. Les sols en ardoise noires donnent de la profondeur à sa décoration de campagne, ils se marient à merveille avec les portes et huisseries foncées, elles créent une belle dynamique pour un intérieur cozy !

 

 

 

 

 

 

 

 

deco-mobilier-cozy

Du mobilier cozy immaculé

 

Pour une belle ambiance campagne chic même, les meubles massifs aux lignes épurées apportent une touche de modernité… Ces meubles très élégants se prêtent aussi bien aux petits qu’aux plus grands espaces. On aime aussi beaucoup les canapés en lins pour une ambiance cozy très douillette digne de plus jolis cottages anglais !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous ? Vous aimez le style cottage à l’anglaise ?


Bookmark and Share

Laissez votre commentaire ci-dessous



Ajouter une photo


*